Garderie à la Lux Expo au Kirchberg

Depuis plus de 20 ans, Caritas Jeunes et Familles a.s.b.l. gère la garderie à la Lux Expo au Kirchberg lors des foires suivantes :
- Foire de printemps
- Semaine nationale du Logement
- Foire d’Automne

Depuis quelques années nous proposons aussi une garderie pour les enfants lors de la foire:
- Vakanz
Les parents peuvent y déposer en toute confiance leurs enfants âgés de 2 à 8 ans, afin de pouvoir tranquillement visiter les stands de la foire.
Le personnel encadrant se compose uniquement d’éducatrices, d’étudiant(es) et de remplaçantes provenant du foyer de jour « Am Rousegäertchen. »
Une panoplie de jouets est mise à la disposition des enfants afin de leur faire passer un agréable moment.
De même le personnel du foyer de jour « Am Rousegäertchen » propose également une garderie lors du « Postlaf » dans le but de permettre aux parents de participer à la course en sachant leur enfant bien gardé.
 

 

 

Nouveau aménagement intérieur de la garderie LUXEXPO à partir de la foire d'automne !

Depuis des années, Caritas Jeunes et Familles organise pour la LuxExpo une garderie destinée à accueillir des enfants de 2 à 8 ans.
En 2013, pour la foire d'automne, Caritas Jeunes et Familles a décidé de mettre en place un nouvel aménagement pour cette garderie qui a été financé par la LuxExpo elle-même.
Le nouveau matériel didactique acquis a été disposé dans plusieurs zones d'activités afon de promouvoir différents domaines éducatifs.
Le tout pour le bonheur et l'épanouissement des enfants...